• J'adore la représentation des deux anges, l'un est spirituel et l'autre est futuriste.
    Pour moi cette image représente bien des choses, à commencer par le lien entre l'histoire et le futur ^^

    votre commentaire

  • votre commentaire

  • Laissez moi vous présenter un dessinateur que j'admire pour son grand talent.
    Certains de ses dessins sont un peu trop "érotique" à mon gout et d'autres ne me plaisent pas du tout. Mais il y a nombreuses de ses oeuvres, aussi, dont je ne me lasserais pas de les regarder. Je vais vous en montrer quelques unes...
    Voici ma préféré, j'ai cette image en poster dans ma chambre, un grand grand poster ;)

    Biographie de Luis Royo:
    Louis Royo est né à Cutanda (Espagne) en 1954. Il a étudié le dessin, l'art et la conception. Pendant les années 70, il a travaillé dans plusieurs studios de conception, tout en se concentrant sur sa peinture.
    Il a participé à diverses expositions communes dans différentes villes d'Espagne. Son attrait pour les bandes dessinées s'est accentué dans les années 80 et très vite il a été édité internationalement dans des magasines tels que " 1984 " , " International Comic", " Rambla ", et, de temps en temps, " EL Vibora "et " Heavy Metal ". En 1983 il a commencé un long rapport dans " Norma Éditorial " consacré à l'illustration, rapport rapidement devenu une référence prédominante dans les domaines de la Fantasy et de la SF.

    Le talent artistique que Royo possède est évident dès l'instant que l'on voit son travail. Nous pouvons remarquer ses sujets favoris: un humain, homme ou femme, évoluant dans une configuration fantastique. Les corps et les visages des sujets de Royo sont d'une rare perfection. J'ai rarement vu une telle maîtrise du dessin, de la chair, du clair-obscur et des transparences.

    De nos jours, le travail de Royo peut être vu partout dans le monde.


    (Cette biographie n'est pas de moi, peut-être la ferrais je plus tard. En attendant, je remercis l'auteur de ce texte: http://funweb.epfl.ch/site2004/nadege/ )


    1 commentaire

  • Une photo de moi que je tenais à afficher sur mon blog. Pour une fois que je me trouve regardable !

    votre commentaire
  • Alors celle là, elle est trop classe, je l'adore, je m'adore (ouai, parce que sous le chapeau c'est moi).

    Alors, le plus marrant dans cette photo, c'est que je dormais vraiment à moitié, et si il n'y avait pas eut ce bordel autour de moi, je me serrais endormi pour de bon.
    J'étais complètement claqué, j'avais longuement combattu pendant 2heures avec mes chers camarades. Tout ça pour être en accord dans l'achat des cadeaux de Bastien, en raison de son départ.

    Et pour faire plaisir à c'te bande de cinglé:
    HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

    PS : Prenez exemple sur moi lorsque vous attendez le prof de physique-chimie   


    votre commentaire